Demain, où seront les data scientists ? déjà ici avec HUPI

Depuis la mi-mars, HUPI intervient auprès de différentes grandes écoles en donnant des cours et en mettant la plateforme à disposition des élèves dans les écoles d’ingénieurs Sud Aquitaines : EISTI de Pau, L’INSA de Toulouse ou encore l’ESTIA de Bidart (accédez aux témoignages des écoles en cliquant sur leurs noms).

Durant ces formations, nos spécialistes Big Data transmettent aux étudiants de troisième année leur savoir faire quant à l’analyse et le traitement informatique des données. Cela leur permet de vivre une réelle expérience opérationnelle sur les technologies Big Data et les forme à devenir les Data Scientists de demain.

Partenaire de ces formations diplômantes, HUPI participe activement à la transition analytique de son territoire. Cette implication passe notamment par la création d’un réseau d’acteurs dans le domaine de l’analyse avancée et en continu des flux de données. Pour le territoire, cet avantage concurrentiel pourra être différenciant sachant que les données deviennent un enjeu majeur.

By | 2017-12-03T21:57:25+00:00 mai 20th, 2016|Témoignages|0 Comments

Leave A Comment